10 Ans déjà !

Publié le par courirafrejus

Avis aux "Followers"

En Juin 2012, pour partager de grands moments avec mes amis de la Course à Pied et de l'AMSLF, j'ai créé ce BLOG dont nous fêtons l'anniversaire.

Il représente l'évolution technique d'un autre support de communication créé en 1975 pour les Athlètes du Club des Cheminots de Strasbourg dont je faisais partie comme pistard.

Appelons ce document, le "BLOC Echo". A l'époque, mon groupe, dit COLO (Commission des Loisirs), le vendait pour récolter des sous et organiser des séjours athlétiques pour nos plus jeunes licenciés.

En voici un N° comme exemple :

10 Ans déjà !
10 Ans déjà !
10 Ans déjà !
10 Ans déjà !
10 Ans déjà !
Coucou à Anne, Charly, Raphaël, Alain et autres membres de la COLO (Commission des Loisirs)

Coucou à Anne, Charly, Raphaël, Alain et autres membres de la COLO (Commission des Loisirs)

Il y avait de tout (caricatures, résultats, divertissement, roman feuilleton ... ) et je connais des abonnés qui se reconnaîtront.

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BLOG !

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article