Salut Moussa !

Publié le par courirafrejus

'' Salut Moussa.

Encore une fois tu me lâches et tu passes devant.

Allez, nous nous retrouverons une fois la ligne d'horizon franchie.

En tout cas je n'oublie pas, quand dans les années 2010/11, tu m'as aidé à retrouver le chemin de la compétition et des résultats après une période difficile.

C'est grâce à toi que j'ai renoué avec les podiums et la performance. Je t'en remercie vivement car pour moi, comme pour toi, la course à pied, c'est la vie.

Aujourd'hui c'est toute ta famille de coureurs qui se joint à moi pour te dire encore une fois,

MERCI !  ''

Championnats de France des 10 Km - VITTEL 2011
Championnats de France des 10 Km - VITTEL 2011
Championnats de France des 10 Km - VITTEL 2011

Championnats de France des 10 Km - VITTEL 2011

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour cet hommage. Une belle personne qui nous quitte trop vite...
Répondre